FAQ

Les questions fréquentes

Expédiez-vous partout à travers le monde ?

Absolument, Nous livrons dans le monde entier.

En combien de temps vais-je recevoir mon produit ?

Nos commandes sont généralement expédiées en 48 heures.

Les délais de livraison varient ensuite entre 7 et 10 jours ouvrés, selon votre lieu de résidence.

Est-il possible de suivre mon colis ? 

Oui, attendez 3 jours après avoir passé votre commande, et rendez-vous ici pour suivre votre colis.

Si ça ne fonctionne pas, contactez-nous à
contact@mon-porte-bouteille.fr

Ma commande n'est pas complète, que se passe t'il ?

Nos produits sont expédiés dès que leur préparation est terminée. Ils peuvent donc être expédiés séparément selon votre commande. Vous recevrez alors vos produits en plusieurs livraison.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.

Vous pouvez par contre suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, contactez nous à contact@mon-porte-bouteille.fr.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles.

Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.